Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

Les banderoleuses de palettes ou filmeuses de SIMES PACKAGING
se déclinent suivant 3 familles :

 

    Les filmeuses semi-automatiques,
    Les filmeuses automatiques,
    Les robots de banderolage.

     

    Un vaste choix de solutions pour traiter une ou deux palettes à plusieurs dizaines de palettes par jour. Quelque soit votre choix, SIMES PACKAGING a sélectionné des solutions capables de déposer un film étirable autour de palettes afin de maintenir des éléments gerbés parfaitement stables et d’assurer une expédition sans risque.

 

 

Les banderoleuses semi-automatiques

 

 

Ces banderoleuses sont adaptées à des unités traitant quelques dizaines de palettes par jour (comme par exemple les vignerons indépendants) ou à des unités traitant des volumes plus importants. La mise en place de la palette sur le plateau est assurée par un opérateur. SIMES PACKAGING propose des banderoleuses à plateaux ouverts ou à plateaux fermés.

 

Les + produit

 

Démarrage progressif du plateau tournant

Cellule de détection du haut de la palette

Dispositif de parachute en cas de rupture de la courroie du chariot porte bobine

Réglage de tension de film

 

 

Les banderoleuses automatiques

 

 

Par rapport aux banderoleuses semi-automatiques, les banderoleuses automatiques de SIMES PACKAGING offrent la possibilité d’être intégrées aux lignes automatiques de conditionnement. Placé à la sortie du palettiseur, le plateau des banderoleuses automatiques est un convoyeur rotatif à rouleaux motorisés équipé de cellules permettant la détection des palettes. La mise en route du cycle de banderolage est donc automatique. Une fois la palette filmée, elle est évacuée et la suivante peut alors être filmée.

 

 

Les robots de banderolage

 

Solution idéale de SIMES PACKAGING pour les unités de production qui n’ont pas la place de mettre des banderoleuses semi-automatiques à un point fixe, le robot de banderolage est mobile et peut être positionné à souhait, quand et où l’on en a besoin. L’opérateur vient placer le robot contre la palette, accroche le film et lance le cycle. Le robot va alors tourner autour de la palette. Un fois le cycle achevé, l’opérateur coupe le film étirable et peut alors disposer de la palette.

 

 

 

 

Recevoir une documentation complète

 

 
Accueil | L'entreprise | Contact | Plan du site | Mentions légales ©2010-2021 Simes Packaging